Découvrez les plus belles plages de Cuba dont la Playa Azul, la Playa del Carmen et la Playa del Este

Publié le : 18 août 20223 mins de lecture

Envie de passer des vacances et moments forts sur des belles plages paradisiaques ? Visiter Cuba permet de découvrir des magnifiques plages avec la famille et en solo. Cuba comprend des plages intéressantes incontournables accessibles pour les touristes et particuliers. Comme la Playa Azul, la Playa del Este et la Playa del Carmen.

La Playa Azul, une plage familiale et conviviale

La Playa Azul est une plage idéale pour passer les vacances en famille et pour profiter un magnifique bord de mer des Caraïbes en toute quiétude. Dans cette plage, juste en face de la plage se trouve des infrastructures parfaites pour les jeunes enfants, espaces propres et une grande piscine avec vue phénoménale. Il y existe aussi de l’eau chaude et transparente parfaite pour la plongée en apnée. La Playa Azul est une plage appropriée et une meilleure option pour tout individu désirant jouir d’une ambiance unique de Varadero à Cuba. Juste à côté, un super hôtel accessible et adorable est également fait pour la famille.

La Playa del Este, une plage adorée par les touristes

La Playa del Este est la plage la plus extraordinaire qui se trouve très loin de la capitale cubaine. Cette plage aux eaux turquoise peut être visitée après un trajet de 25 minutes de La Havane et attire aussi plus de Cubains. Pour y arriver, les voyageurs et tourismes étrangers peuvent prendre un taxi cab. Il est aussi possible de prendre le bus de voyageur ou touristique à deux niveaux de La Havane pour y parvenir. D’autres plages sont également accessibles dans les caraïbes comme les plages de Playa del Carmen

Les meilleures plages de Playa del Carmen

La plage d’Akumal se trouve juste au sud de Playa del Carmen, c’est l’une des belles plages, contemplée admirée, la plus paisible de la Riviera Maya, sur laquelle il est possible de découvrir des tortues marines. Les tortues de mer pondent leurs œufs au bord de cette plage en mai, et vers la fin de mois de juillet et pendant août, des bébés tortues peuvent être aperçus tout le long de cette plage jusqu’à la mer. Playa Paamul est une plage calme et satisfaisante au sud de Playa del Carmen. Le sable incolore ou blanc est admirable pour marcher sur la plage et contempler les vagues turquoises. Les prestations et services offerts sur cette plage sont profitables et satisfaisants : des restaurants, des parcs, piscines ainsi que des hôtels. Ses récifs coralliens sont une destination idéale pour les curieux de snorkeling et de noyade sous-marine. D’autres plages comme playa Maroma, Mamitas sont aussi accessibles.

Plan du site