Visitez les ruines de l’ancienne ville de Trinidad : une ville coloniale a été déclarée patrimoine mondial de l’UNESCO

Publié le : 18 juillet 20223 mins de lecture

La ville de Trinidad est caractérisée par de nombreux endroits à visiter. D’ailleurs, vous pouvez déduire même que la visite de cette ville est à la fois amusante et intuitive. La raison en est qu’elle contient de nombreuses histoires et des lieux qui diminueront votre stress. Cependant, vous aurez la chance de découvrir de divers musées pour vous instruire. De même qu’à la fin de votre journée, vous pouvez faire une promenade au bord de la mer ou même faire des activités maritimes.

La visite des musées

De bons endroits sont à visiter à Trinidad par ici, si vous voulez passer des séjours hors du commun. Il existe de nombreux musées à visiter dans la ville de Trinidad. Effectivement, il y a par exemple le musée national qui combatte contre le banditisme. Cependant, il expose des images, des dossiers ainsi que de différents types d’armes qui ont été utilisés durant cette lutte. Par contre historiquement, avant d’être transformé en musée, il était une église. D’autre part, dans cette ville, il y aussi un musée d’architecture. Ce dernier vous exposera la structure le mode de construction et les structures des anciennes maisons en Cuba.

La visite du Terpsicope et le Palais Cantero

Le palais Cantero est l’un des endroits que vous pouvez parfaitement visiter dans la ville de Trinidad. D’ailleurs, vous aurez la chance d’admirer les structures et les qualités de ce bâtiment et les différents meubles qui s’y trouvent. D’autre part, si vous êtes aussi passionné d’histoire, alors cette visite est aussi intéressante pour vous. La raison en est qu’il a été construit en mille neuf cent vingt-sept par des cultivateurs de sucre. Ensuite, au fil du temps, il a été transformé comme une association concernant les arts. D’autre part, il y a aussi le Terpsicope qui est un musée de danse en Cuba. De même que ce musée marque que les Cubains aiment à la fois la mélodie et la danse.

La visite de Plaza Mayor et la Playa Ancon

Pour les touristes qui s’intéressent à l’histoire, le Plaza Mayor est un lieu incontournable dans le Trinidad. D’autant plus qu’il a été nommé comme un patrimoine mondial en mille neuf cent quatre-vingt-huit. Cependant, il est caractérisé par des habitations coloniales. De même que vous aurez l’occasion de découvrir les matières que les habitants ont fabriquées leurs maisons autrefois. D’autre part, afin de profiter de votre visite dans cette ville, vous pouvez aussi aller au bord de Playa Ancon. En plus, vous aurez l’occasion d’admirer le coucher du soleil après un long séjour dans le Trinidad.

Plan du site